mercredi 30 mai 2012

Acte III, scène 1 : Alarme automatique

Acte III, scène 2, Milou 3ans et demi, pas complètement autonome sur certaines choses. La scène se passe dans la plus petite pièce de la maison, si vous voyez ce que je veux dire.

"J'ai fini, j'ai fini, j'ai fini, j'ai fini, j'ai fini, j'ai fini, j'ai fini, j'ai fini, j'ai fini, j'ai fini, j'ai fini, j'ai fini, j'ai fini, j'ai fini, etc..."

2 commentaires:

  1. après plusieurs mésaventures, je monte illico à la rescousse sinon la moitié du rouleau est dans les toilettes, le slip est remonté en emportant au passage quelques souvenirs pour maman au prochain change

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah, moi aussi j'en ai un comme ça ! Le deuxième du meme âge est lui bien plus autonome (meme s'il n'y a pas toujours 100% de réussite, hum hum...)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !