mercredi 23 mai 2012

Mauvaise mère, va !

Un peu de solitude, c'est bien, non ?
Le p'tit bonheur trouve que 4 enfants, c'est super sympa mais un peu de solitude, c'est pas mal non plus.
J'ai testé, enfin (ça fait trois ans que ça me titille, je suis un peu lente à la détente) Je mets mes enfants au centre de loisir quand je ne pars pas. 

Et c'est toooooop ! (je le dis tout bas pour que l'ASE ne vienne pas voir par ici) Une journée entière sans personne ou presque, il m'en reste bien une sur les bras, mais à cet âge là, ça va encore.
Le bilan est très positif : les enfants ont plein de choses à raconter, ils ont fait des trucs mille fois mieux qu'avec moi et je suis zen. Pourquoi se priver ! Pourquoi ai-je attendu si longtemps ?

Je me suis rendue compte du changement et de la zénitude quand j'ai préparé les valises pour le lendemain, oui pas pour une semaine plus tard mais pour le lendemain, et je n'avais absolument rien prévu avant. Et là, la dame, elle fait ses valises, tranquillou, tranquillou, un peu comme la marmotte avec le chocolat Mil*a. Elle trouve ça même dingue de les faire aussi bien et aussi vite, en deux heures c'était plié. Et pour la première fois depuis 6 ans, je n'ai pas été interrompue ! Que du bonheur !
Je fais les dossiers pour l'année prochaine  ! Il faudrait pas qu'on me les refuses. Rien que d'y penser je m'en réjouis !

PS : hum, hum, tellement cool que j'avais un peu oublié les chemises d'hiver de l'Albatros et en Normandie à Pâques, le ciel est clément, mais il faut pas pousser non plus. Tu me diras, vu que l'Albatros, un poil distraite, avait oublié son manteau, nous étions quittes.
On reviendra d'ailleurs sur le dossier de l'Albatros, y a du lourd !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !