mardi 3 juillet 2012

Dégoulinade...

Hier, j'ai appris la naissance de deux petits jumeaux chez une amie de longue date. Un p'tit mail, une photo, et c'est la dégoulinade ! Je craque, je craque, je craque. Ils sont trop mignons, j'veux les mêmes à la maison. Pourquoi est-ce qu'on fond autant devant ces p'tites boules d'amour ? A  priori, ici, on a terminé avec la fabrication de bébés, on en est plutôt à la phase élevage fastidieux, alors je me dis que j'vais être grave avec mes petits enfants...
Non, pas de cinquième, non, pas de cinquième...


1 commentaire:

  1. Les jumeaux ! C'est cool en photo ! Naaaaan allez c'est cool quand même surtout quand ça grandit ! Tout plein de bonheur à ces fripouilles...

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !