lundi 22 octobre 2012

Bonheur du jour, bonjour ! Youpi tralala



Bon, si Le petit bonheur ne partage pas son bonheur du jour, alors, à quoi sert-il ?
Aujourd'hui pour la première fois, j'ai gagné un jeu chez Maman Lapin et le cadeau, c'est elle qui l'a fait.
Merci à toutes les deux !
Et comme c'est la première fois que je gagne quelque chose,

2 commentaires:

  1. euh, je profite de la libre expression de ce blog: je ne suis as sûre d'aimer la poupée gothique là...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, des goûts et des couleurs...Ce n'est pas ce que je préfère non plus. Mais sinon Esperluette fait de très jolis dessins !

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !