vendredi 19 octobre 2012

Desperate ?

Pour rire...Quand on parle d'organisation, les mères sont désespérées, voilà une réponse à ce désespoir !
Quand les enfants sont c*****, je tapote le rythme de cet air avec les doigts...Les enfants peuvent ainsi sentir que l'orage approche...C'est un des airs que les enfants savent reconnaitre rien qu'au ryhtme ! Je le faisais avant de connaître cette version, mais maintenant, je trouve cela d'autant plus drôle. Le rôle de soupape du jeu de doigts en est augmenté !

2 commentaires:

  1. Habituellement, j'évite de cliquer sur les videos, j'y passerais trop de temps... Voilà une exception qui m'a fait plaisir !
    Pourtant je ne m'y reconnais pas trop. Pour avoir vécu comme une dingue dans ma courte vie professionnelle, je me suis jurée de ne plus me laisser prendre. Donc, pas trop de RV à la fois, savoir profiter du soleil qui pointe le bout de son nez, essayer de ne pas mettre toute la famille sous pression.
    Encore de bonnes résolutions pas toujours faciles à mettre en oeuvre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que moins on se met la pression, moins on la met sur nos enfants, mais quand même il y a des moments qui sont intenses...Et pour le soleil, j'ai constaté que tu en avais bien profité, veinarde !

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !