mardi 30 octobre 2012

Les 5 petits bonheurs de la semaine





Vous n'avez pas un peu fini de râler  ? C'est quoi cette morosité, allez, on remue tout ça et c'est parti.

Inspirée par ,  est-ce que, comme moi, vous voulez participer aux 5 petits bonheurs de la semaine ?




Le principe : chaque semaine, le vendredi, 5 petits bonheurs pour voir sa semaine en rose avant de commencer le week-end. Cucul, d'accord mais ça donne la pêche. On essaie ? (et vous aussi dans les coms !) Un peu en avance sur le timing mais c'est pour l'entraînement.

Bonheur n°1 : Hurray ! Mes enfants sont au centre de loisir, j'ai ma journée pour moi !
Bonheur n°2 : Un gros câlinou dans le cou de miss Choupi
Bonheur n°3 : Bientôt les vacances et le bon air
Bonheur n°4 : une perspective de fin de vacances bien agréable
Bonheur n°5 : Un bon moment de rigolade avec le grand blond avé la chaussure

A vous les studios !

2 commentaires:

  1. Mais, mais, mais je râle pas !!!
    Bonheur 1 : Avec les vacances, ne pas sursauter à cause du réveil qui reste dans le tiroir,
    Bonheur 2 : boire un coup en tête à tête au café avec ma demoiselle
    Bonheur 3 : voir ma demoiselle heureuse de faire ses propres achats comme une grande
    Bonheur 4 ! lézarder sur le canapé et ne pas culpabiliser
    Bonheur 5 : zapper tous les tracas qui meurent d'envie de prendre trop de place dans mon cerveau ...
    je risque d'oublier vendredi, il faudra nous le rappeler !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie proposition et belle philosophie de vie :

    Bonheur 1 : deux jours de soleil permettant aux enfants de profiter encore du jardin.
    Bonheur 2 : ma MAC ressortie et de petits ouvrages menés jusqu'au bout.
    Bonheur 3 : écouter mes 3 chouchous (6 - 3 1/2 et 1 an 1/2) chanter "elle déborde"
    Bonheur 4 : passer un (très) long moment au téléphone avec la marraine de n°1
    Bonheur 5 : petits câlins et séances chatouilles improvisés

    Merci !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !