samedi 6 octobre 2012

Acte I, scène 6 : Milky way




Acte I, scène je ne sais plus trop combien, l'Albatros, 6 ans à l'époque, sa mère. C'est l'heure du petit déjeuner. La scène se passe dans la cuisine.
-Maman ?
-oui ?
- Comment elle s'ouvre cette bouteille de lait
- Ben, tu vois, tu prends des ciseaux...
-Maman ?
- Oui ?
- Comment on fait les bébés ?
-Qu'est-ce que tu veux savoir exactement ?
- ben, comment ils sortent du ventre ?
- C'est pas compliqué, j'vais tout t'expliquer...
...[...]
à peine le temps de commencer mon explication...
- Tu préfères quoi comme confiture ?

Mystère des circonvolutions du cerveau enfantin...

Lactel n'a rien inventé !
 
Henri Dès chante Le Petit Zinzin par HenriDes

4 commentaires:

  1. N'empêche qu'il a eu les infos dont il avait besoin, c'est le principal !!! LOL
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toute façon c'est un interrogatoire permanent avec elle...Donc, on a pas fini de rigoler.

      Supprimer
  2. Je raffole de cette chanson et elle fait mourir de rire toute la famille !!!
    C'est tellement ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez moi, pas de langue de bois possible avec l'ALbatros, par contre je réponds seulement à la question et rien qu'à la question et vu que celles-ci sont la plupart du temps extrêmement précises, je m'en sors pas si mal. Dans la série du p'tit zinzin, Aldebert en a fait une pas mal aussi sur le même sujet et mes enfants l'aime beaucoup.

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !