jeudi 25 octobre 2012

Acte O, scène 1 : Pizzaïolo


 

Acte 0, scène 1, une fois n'est pas coutume, c'est du père dont il est question, vous savez, le grand blond avé la chaussure. La scène se passe le soir, il raconte sa journée. Il parle, entre autres choses d'une pizzéria située au coin de la rue, pas fameuse quand nous sommes arrivés dans cette rue mais qui a changé de propriétaire depuis (tous les espoirs sont donc permis quant à une amélioration subite du produit). 

- Tu sais, machin, il a rapporté une pizza de cette pizzéria
- elles sont dégueus, non ?
- non, elles sont divines
- ah bon ?
- Oui, tu sais ils ont une pâte fine un peu comme une crêpe et ils sont généreux, ils mettent plein de choses dessus. et puis tu sais ils font (il fait le geste de celui qui fait tourner la pâte à pizza avec la main) de la pâte à yoyo !!!!!!!!

N'est pas grand blond qui veut....

Pizzaïolo mon chéri, c'est pizzaïolo le bon mot...Et c'est le nom du cuistot. C'est bien, j'ai gagné ma tranche de rire du jour grâce à lui.





2 commentaires:

  1. Trop bon !!!
    Ils en ont de bien bonne ces grands enfants qui s'appellent des hommes !
    Merci de l'avoir partagé !

    RépondreSupprimer
  2. Je vous en prie ! Bon, c'est pas tout ça mais j'y retourne, moi aussi je vais faire pâte à yoyo ce soir...

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !