vendredi 16 novembre 2012

Acte II, scène 5 : la manif vue par Superman




Le P'tit Prince, son père, ils discutent le soir avant de se coucher.



- Papa, demain j'vais à la manif, bah oui, faut bien dire qu'il faut des papas et des mamans. Il faut vivre avec les papas et les mamans ensemble (NDLR : oui, mais combien ? Là est la question...)

- Et si tu te perds ? Tu sais , il y aura plein de monde !

- Oh, non, ne t'inquiètes pas ! Dans ce cas-là j'vais au commisteriat de police...


On est mal, on est mal, je crois que je vais plutôt inscrire son nom et mon n° de tel sur sa main, c'est plus sûr !
Ils sont où les commistériats du 14e, 6e, 7e arrondissement de Paris ?

1 commentaire:

  1. J'espère tout de même que vous n'aurez pas eu à chercher votre petit indépendant au comisteriat ;)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !