samedi 10 novembre 2012

Les 5 petits bonheurs de la semaine, #2

Bon, avec un peu de retard et comme prévu, voici mes 5 petits bonheurs de la semaine :

1. Avoir bien rigolé en entendant Milou chanter dans la voiture "je n'ai pas sommeil" alors qu'elle nous a empêché de dormir toute la nuit...
2. Avoir entendu l'Albatros dire qu' hier était le plus beau jour de sa vie (visite de Bourges, j'en reparlerai, j'ai des choses à me faire pardonner...)
3. Des éclairages de fin de journée à tomber par terre, une terre recouverte d'or...
4. Des bons moments entre cousins, apéros, balades...
5. Un rattrapage avec le grand blond avé la chaussure d'un certain nombre de films en retard (au rythme d'un film par mois, le retard se creuse inexorablement), parmi lesquels "Tout ce qui brille", belle histoire contemporaine sur l'amitié et le bonheur.

Vous participez aussi ?

2 commentaires:

  1. zut j'ai oublié, en même temps tu devais nous le rappeler, enfin, je dis ça je dis rien !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui j'ai vu tout ce qui brille et j'ai vraiment bien aimé aussi !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !