jeudi 20 décembre 2012

Acte II scène 7 : si les cloches sonnent...

Le P'tit Prince, l'Albatros et toute la famille. Ils sont à table et discutent de l'audition du P'tit Prince qui a eu lieu le matin.



-T'as pas eu peur pour l'audition ? Moi à ta place j'aurais eu la trouille, je n'aurais pas pu jouer.
- Ah bon ? Nan, moi de toutes façons, j'ai pas eu peur, quand on joue de la flûte on louche, alors on voit pas les gens...

Je n'y étais pas, mais il devait avoir l'air fin le P'tit Prince, en train de loucher sur sa flûte...Amis flûtistes, il va falloir changer d'instrument avant que la cloche ne sonne...

1 commentaire:

  1. Aïe !
    Je ne pensais pas que la flûte donnais l'air futé à ce point !
    Et dire que la seule binoclarde de la famille (et qui l'est pour un strabisme) veut commencer la flûte l'année prochaine !!!
    Si, si !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !