lundi 17 décembre 2012

Et si on allait faire des courses aujourd'hui ?

Et si des gens avaient la délicieuse idée de faire ceci...

4 commentaires:

  1. excellent!!! il devrait y en avoir ds toutes les boutiques!!! des petits moments de bonheur au milieu des courses!

    RépondreSupprimer
  2. Je raffole de ce genre de chose !
    Il y a quelques années, lorsque j'étais encore étudiante (c'était donc il y a trèèèèès longtemps), je me souviens, par mesure de jeu, avoir lancé un phrase d'opéra du haut d'un escalier de la fac. Un garçon (ou un prof ?) m'a donnée la réplique depuis le bas. Je ne sais pas qui sait, je ne l'ai pas vu, mais pendant quelques minutes, il y a eu entre nous une grande complicité et j'en garde un très grand souvenir !

    RépondreSupprimer
  3. Super ! Ca me rappelle lundi matin un groupe de violonistes et contrebassistes s'était installé en haut de l'escalier des lignes 14-13-3 à St Lazare... Là où il y a tout ce monde qui circule et n'existe pas... C'était chouette !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis même pas sûre que les gens prendraient le temps d'écouter dans les magasins parisiens !!
    Bises

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !