jeudi 13 décembre 2012

Haute fidélité

Comme beaucoup de mamans, Le p'tit bonheur a aussi beaucoup de cartes de fidélité (une fidélité à toute épreuve !). C'est bien mignon toutes ces cartes ! Mais bien que fidèles, elles faussent régulièrement compagnie à mon porte-feuille. Ras-la-casquette des fouilles archéologiques pour aller retrouver ces impertinentes au fond de mon sac fouzitout de mère !
Aux grands maux, les grands remèdes, trouillautons tous cela et rassemblons les mignonnes pour qu'elles ne s'échappent plus. Rien de bien original mais au moins, les voilà coincées !

2 commentaires:

  1. trop bien!!! une super idée!!!
    les miennes sont regroupées dans un petit porte monnaie ppmc:) mais il est vrai que quand j'en cherche une il faut toutes les sortir!

    RépondreSupprimer
  2. Trop bonne idée!!!! Y en a là-d'dans! ^^
    Merci du tuyau, je pense que je vais la piquer!
    Bonne soirée! ^^

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !