dimanche 2 décembre 2012

Mr P., vous nous réjouissez !

Prenez une brochette d'enfants, faites vos courses chez Mr P. Celui qui nous prépare des petits plats et des dîners somptueux sans mal (seulement celui d'allumer son four ou de décongeler, bref, mon bon ami P.). Payez  à la caisse pendant que la brochette s'égaye et retrouvez-les à la sortie, ravis, Mr P. est trop gentil, vraiment trop, tellement, qu'ils en ont pris trois, un chacun.



C'est vraiment trop de bonheur Mr P. ! Quelle générosité ! 

C'est ça l'esprit de Noël ...



Une bonne dose de rêve !


PS : le p'tit prince voulait montrer l'autre côté qui représentait un superbe gâteau rose en forme de cadeau, vraiment joli dixit le p'tit prince, du rêve en barre, j'vous dis !

7 commentaires:

  1. As tu seulement goûté à sa glace au caramel au beurre salé (une tuerie, selon l'expression à la mode) ?

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement que j'ai bien mangé ce midi, parce que ça donne faim !

    RépondreSupprimer
  3. Je surkiffe Mr P.!!!
    Le meilleur ami de toutes mamans qui bossent et à qui il manque 3h dans chaque journée!!

    RépondreSupprimer
  4. J'achéte pas de surgelé, j'arrive pas à gérer l'achat + le retour rapidos à la baraque, du coup je me rabat sur les conserve, c'est quand même moins fun :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi non plus je ne m'y suis jamais faite au surgelé...sauf l'omelette norvégienne qui me donne faim juste en l'écrivant ! Donc d'accord, merci M. P!

    RépondreSupprimer
  6. Je crois bien que je n'ai été que deux fois dans ma vie chez P. Zut, il me semble que je rate quelque chose !

    RépondreSupprimer
  7. Raaaa j'ai faim!!!!!!!' Moi dans mon congelo, pas de monsier P. Il y a soit les Tupperwares de rôtis du dimanche + riz + haricots verts, pas tres fun donc. Et puis onnaime monsieur p parcequ'il le fait mieux que nous...
    Sinon j'ai aussi les surgelées d'ici: deux hot pocket, genre de sandwich au hamburger qui attendent depuis des mois dans mon frigo que des baby sitters aient un petit creux. Je crois qu'elles aussi trouvent ca deg en fait
    Maman grenouille

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !