mercredi 9 janvier 2013

Plus que quelques jours pour se mobiliser !



Si ce projet de loi n'évoque rien pour vous ou bien que vous acceptez en pleine connaissance de cause les conséquences de ce projet de loi, alors, restez bien au chaud chez vous dimanche prochain et relisez le projet de loi ICI.
Pour ceux qui pensent que ce projet s'applique à tous et qui veulent défendre les droits des enfants et non le droit à l'enfant, le droit d'exprimer aussi son désaccord et de débattre de ce projet  - Hollande avait promis de recourir plus fréquemment au référendum pour les sujets sociétaux, c'est le moment de mettre à profit cette généreuse idée- c'est le moment  aussi d'acheter des chaufferettes, de sortir les moon-boots, les parapluies, les doudounes blanches, roses ou bleues...(C'est pour ça que les soldes ont lieu quelques jours avant la manif, pour qu'on puisse avoir tout le nécessaire pour être au chaud et au sec ! non ?).

4 commentaires:

  1. J'avoue à ma courte honte que nous n'y seront pas : trop loin, trop cher !
    j'avais poussé monsieur l’Échassier à trouver un rendez vous le 14 à Paris pour qu'il prenne un avion la veille et qu'au moins lui y soit, et... y a pas moyen de trouver un client qui veuille le voir ce lundi.
    Nous nous unirons à vous par la prières, et la pénitence... faute d'être présents physiquement, parce que, d'une façon ou d'une autre, je pense que c'est un devoir de nous mobiliser.

    RépondreSupprimer
  2. j'y serai!!! en bleu blanc et rose bien entendu!!! et pour ceux qui ne peuvent y aller, la prière ou le baby sitting sont des bons moyens de participer;) en tout cas ce n'est pas la peine de culpabiliser!!! il y a d'autres moyens de dire ce que l'on pense comme écrire aux élus et notamment à Hollande !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je voulais vraiment me déplacer, mais c'est impossible. Nous avons fait un chèque pour une famille qui, sans ça, n'aurait pu y aller. Nous serons donc représentés. Et bien entendus, comme la Bécasse, nous serons unis par la prière.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je découvre ce blog... les petits bonheurs, nous aussi, on connaît, j'ai l'impression d'être chez moi ici du coup !
    Pour dimanche, départ dans le cortège bleu de Porte Maillot en ce qui me concerne, dans la bonne humeur et la détermination !
    Marie

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !