samedi 5 janvier 2013

Séquence kitch, comme c'est bon !

Allez, sors ton mange-disque pour une séquence revival, un grand classique chez nous. La famille entière : grands-parents, enfants et petits-enfants, la sait sur le bout des doigts ! Et quand quelqu'un se risque à l'entonner, une quinzaine de personnes prolonge la performance, avec les voix et tout et tout, du grand art !
Je ne sais pas combien de trajets nous avons passé avec cette cassette (qui marche toujours), les parents la détestaient et nous...nous aurions bien gardé seulement celle-là.
C'est pas du récent récent mais c'est bon !
Je te laisse profiter...(yaquacliquersurlemiam)

2 commentaires:

  1. Rhaaaa ! c'est malin ! Voilà que mes enfants me le réclament pour la troisième fois...
    Z'avez gagné !Faudrait pas qu'on vous dise merci quand même ?
    Si?
    Bon, ben merci (de la part des enfants !)

    RépondreSupprimer
  2. hooo qu'est ce que c'est que ça??? je n'ai aucun souvenir de cette musique!!! et pourtant tu n'es pas plus vieille que moi:)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !