lundi 18 février 2013

Acte II, scène 11 : Cigarette

Le P'tit Prince, Milou, l'Albatros, la Paupiette, leur mère. Ils sont dans le train et reviennent d'une balade en famille.
Chacun est assis, presque bien, presque sur ses deux fesses et presque pas les pieds sur les fauteuils, la mère est fière. Le climat est détendu. Tout va bien.
Quand tout à coup, le P'tit Prince sort de sa torpeur :
-C'est sûr, elle va fumer des cigarettes Milou quand elle sera grande.
- ????????

la pin-up...Et son collant

Quelques minutes plus tard, ils sortent tous ensemble du train, puis de la gare. Milou est collant à l'air. C'est certain, il est trop petit ce collant. Elle le tient d'une main au dessus de la fesse gauche. La robe ne recouvre pas son postérieur sauf peut-être un peu de la fesse droite. Elle a fait ça pendant toute la balade.
Et Le P'tit Prince reprend :
-C'est sûr, elle va fumer des cigarettes... Elle fait trop la cool...

(désolée, pas de photos de la dégaine dans la rue, pourtant c'était vraiment chouette à voir)

6 commentaires:

  1. J'aime, j'aime, j'aime....(non c'est faux!). Je croyais que c'était fini d'associer le tabac à la cool-attitude. Si j'étais née maintenant, je n'aurais jamais commencé...mais là Petit Prince me met un doute!

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont durs entre eux les enfants !

    RépondreSupprimer
  3. Excellent ! J'espère juste que votre fille ne se promènera pas dans la même tenue passé ses 15 ans...

    RépondreSupprimer
  4. extra !
    j'ai récemment découvert que pour faire le cool, le collégien fume des cigarettes ;-( pourtant, il ne portait pas sa jupe au dessus de sa fesse droite ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Euh... et toi tu fumes et tu portes des mini-jupes avec des collants trop petits ?

    RépondreSupprimer
  6. Ici meme souci de collant pour ma grande, mais la comparaison s'arrete la !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !