vendredi 15 février 2013

Acte III, scène 11 : Oedipe, le retour

Milou, sa mère. La scène se passe par un triste matin d'hiver. Il fait gris, Milou est malade et, pour la plus grande joie de sa maman, elle est obligée (oui, OBLIGEE) de rester avec elle toute  (TOUTE) la journée...Milou qui ne sent pas si mal depuis la pipette de Dolip' organise sa journée.
-Maman ?
- Oui ?
- J'crois que j'voudras bien un coloriage
- Pardon ?
- J'voudras bien un coloriage s'il te plait Maman !
- Oui, mais lequel ?
- Bah, un de l'ordinateur !
- oui, mais dans l'ordinateur, il y en a plein, il faut que tu choisisses ce que tu voudrais vraiment.
- Alors...Une Hello Kitty, euh...non, finalement une Dora , ah, puis, tiens finalement je prendras bien une princesse !

La mère tape sur Google "princesse" et une miriade de beautés encouronnées se présente...
- Descend, descend encore, ça y est, j'ai trouvé, j'voudras celle-là !



Milou a bien choisi ses couleurs, hein ! C'est-y pas biau ? Au moins elle dépasse pas trop, c'est déjà ça !

3 commentaires:

  1. C'est une princesse de carnaval ça ! Très créative la miss !
    Et merci au petit bonheur pour l'adorable compliment sur mon Moïse !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est une vraie oeuvre d'art à accrocher sur le frigo (pendant un mois!!) !

    Je vais te raconter ce que j'ai eu une fois pour la fête des mères, fait à l'école : un collier en perles de pâte à sel !!
    Le seul souci c'est que les perles avaient été faites comme des saucisses et percées d'un trou; mais comme elle ne pouvait pas les laisser nature, elle les a peinte..... en couleur caca d'oie !!
    Donc je te laisse imaginer ce que ça pouvait donner !!
    On aurait dit un collier de crottes de chien !!!
    Et "tu mets mon collier maman pour aller au travail!!" et le soir "qu'est ce qu'ils ont dit tes collègues? que tu avais un beau collier??"

    RépondreSupprimer
  3. Le popotin vert du cheval me plait particulièrement !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !