vendredi 22 février 2013

Famille Nombreuse

Milou est l'heureuse maman d'une famille nombreuse. C'est une activité qui la prend à temps plein. Pas de vacances, les habillages, les soins, les repas, le linge, les couchers...Elle n'a pas une minute à elle. Aussi, quel soulagement de savoir que tous ses enfants sont enfin couchés pour savourer enfin la quiétude de son foyer !



Photo prise sur le vif, un des soirs de cette semaine. Voyez, ils dorment presque tous !

8 commentaires:

  1. I like!
    J'en connais une autre qui partage sa passion!
    Vivement cet ete...
    Caro!

    RépondreSupprimer
  2. Et dire que chez nous les petites mamans laissent le plus souvent leur bébés tout nus sur le plancher... je ne sais pas trop ce que je dois en conclue !
    En tous cas, le spectacle de vos petits enfants soigneusement mis au lit est attendrissant !

    RépondreSupprimer
  3. c'est super mignon ! j'aime beaucoup les voir grandir et se créer leurs propres mondes.

    RépondreSupprimer
  4. Vive les familles nombreuses...

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas encore gagné pour la quiétude parce qu'il y en a deux qui dorment pas encore !!

    Je ne sais pas si vous connaissez cette petite blague :
    C'est un curé qui demande à un petit garçon s'il fait bien sa prière tous les soirs.
    Le petit garçon répond : maman la fait pour moi, je l'entends tous les soirs quand elle referme la porte de ma chambre, elle dit "merci mon dieu, il est enfin couché!!"

    Bien sûr toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. lol

    RépondreSupprimer
  6. Idem ici, la mini a une famille de 8 hérissons....... pas facile d'être mère de famille nombreuse de nos jours, elle les perd un peu partout ;)

    RépondreSupprimer
  7. Mince ! chez moi c'est comme chez la Bécasse : les bébés sont réclamés au père noel et aux anniversaires mais personne pour s'en occuper ... Et aujourd'hui Ma chouiny, qui doit vraiment aussi aimer les fratries, à lancer à son frère qui proposait d'aller faire un bonhomme de neige : "et la maman et le bébé de neize ?"

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !