mercredi 6 mars 2013

Acte I, scène 8 : Copine


L'Albatros, sa mère, ses trois autres frère et soeurs en fond sonore. Ils sont sur le chemin du retour de l'école.
-Maman, tu sais, avec M. (sa grande copine), nous sommes habillées pareil.
- Ah oui ? (la mère se demande quand même comment elles pourraient être habiller pareil vu le souk de l'armoire de vêtement de l'Albatros et la pioche  habile des vêtements dans le noir de sa chambre le matin, mais bon...)
- Ouais, toutes les deux on avait un collant, une jupe, une petite chemise, un col roulé et un pull.
- humhum... C'est ça que t'appelle "pareil" donc, si je te suis, tous les gens qui sont habillés "pareil" que moi sont mes amis ?

Du coup, je cherche mes amis : Est-ce quelqu'un a, "pareil" que moi,  une culottte, un soutif, un pantalon, des chaussettes, un col roulé et un pull aujourd'hui ? Nous sommes amis sans le savoir...

6 commentaires:

  1. Ah c'était hier qu'on était amies !! lol

    RépondreSupprimer
  2. Aïe ! suis pas habillée comme vous... enfin, jusqu'au chaussettes c'était pareil mais c'est après que ça se gâte : teeshirt et cardigan...je suis bien fâchée. J'aurais bien voulue être votre amie moua...

    RépondreSupprimer
  3. Youhouhou !!! Nous sommes faites pour nous entendre !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS : Anonyme, c'est moi... Une que tu as "traitée" de sous-marin (cf liste au Père Noël point n°4) alors que je découvre ton blog (dont je suis accro au passage... Tes stats ont dû exploser...)depuis seulement 24h...

      Supprimer
  4. Hors le col roulé (et il est pourtant plutôt rare que je n'en porte pas), nous sommes amies!

    RépondreSupprimer
  5. Ravie de savoir que nous sommes amies !!!!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !