mardi 16 avril 2013

Acte III, scène 14 : Odorat


Milou, sa mère. La scène se passe juste après le bain. La mère aide à boutonner le pyjama de Milou.
- hum, hummmm, hummm
-????
- Maman, hum hummmm tu sens bon, tu sens quoi ?
- Je ne sais pas, le savon peut-être, je viens de te donner le bain ou bien le parfum ?
- Non, c'est pas ça...


Elle sent les mains de sa mère.
- tu sens les nuggets, hum, hummmm, ça sent trop bon.

1172561353quichelorraine11.jpg
Rho....La belle quiche du net !




Je venais de faire une quiche pour le dîner...

4 commentaires:

  1. Ah ben l'appel de l'estomac est plus fort que le parfum d'une maman !

    RépondreSupprimer
  2. hummmm! Une bonne quiche!!! Ca sent l'amour d'une maman qui prépare de bons petits plats pour ses enfants!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison c'est l'amour de sa maman qu'elle a senti !

      Supprimer
  3. J'adore !
    Les mines auraient pu dire exactement la même chose ! Ah la reconnaissance du ventre !
    C'est la seule chose qui reste à l'ado d'ailleurs ... pour tout le reste je suis archi nulle, mais il aimerait bien que je devienne la cantinière du collège ...

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !