mardi 23 avril 2013

Acte III scène 15 : Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants


Milou, sa mère. La mère supervise de loin l'habillage tout en nourrissant la petite dernière.

-Maman ?

-Oui

- Quand je sera grande, j'voudra pas me marier (dit-elle avec un regard appuyé sur ma poitrine, que veut-elle dire par là ? Me dis-je.)

- Ah bon ? Pourquoi ?

- Je voudra pas vivre toute ma vie avec quelqu'un que je connais pas.

6 commentaires:

  1. Vous etes partisans tu mariage arrangé chez vous ? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A priori non ;-), va y avoir du boulot pour l'éduquer (au sens propre du terme : la conduire dehors).

      Supprimer
  2. Ça m'étonne qu'elle ne vous ait pas dit qu'elle voulait épouser son père...

    RépondreSupprimer
  3. je suis écroulée de rire.. c'est énorme! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Amandine, merci d'être passée par ici !

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !