mardi 30 avril 2013

Tout ça ne vaut pas un clair de lune à Maubeuge...

Veni, vidi, vici. A y est. J'ai terminé. J'ai vaincu la bête, les bêtes mêmes : ponceuses, papier de verre, lessive st Marc, aspirateur, scotch, bâche, escabeau, pinceaux, rouleaux et pots de peinture...
Le constat d'huissier ? En avant première mondiale, une exclusivité !!!

Le voici (attention, maison qui vit, le mythe tombe...)(y avait-il un mythe ?)( je suis une championne du rangement comme chacun sait...ou pas).




Rhooooo, c'était vraiment pas beau ! Et ce linge partout... Elle est où la maîtresse de maison ? 
C'est quoi ce b**** ? Tu crois qu'elle va sécher ta serviette ? C'est moche, moche, moche comme dirait la collègue du grand blond.

Attention. Ceci est peut-être une contre-façon. Méfiez-vous des imitations...
Le calme, avant la tempête. (on sent les prémices de la tempête dans la boîte à côté de la table à langer, ouais, j'arrive à déclencher des tempêtes toute seule, comme une grande)
(c'est quoi ces photos pourries ? Ben, celles de mon portable, Le grand blond fait du shooting avec mon APN en Normandie - où il fait beau - pour une fois.)
On fait le jeu des 7 erreurs différences ? Je vous ai mis peu ou prou (plutôt prou) les mêmes points de vue aux mêmes places.



12 commentaires:

  1. Respect !
    Très chouette !
    Les différences photo à photo :
    Photos 1A et 1B (en haut à gauche) : Maintenant, il y a enfin une table à langer !! Et Milou va pouvoir ranger ses serres-têtes !
    Photos 2A et 2B (en haut à droite) : Fini le rideau de douche et les gants !
    Photos 3A et 3B (en bas à gauche) : l'escabeau déco a disparu et on peut se laver les mains avec un pousse-mousse en argent !!! Et aussi, les ampoules fonctionnent (c'est magique dis donc : un coup de peinture et hop la lumière est !!)
    Photos 4A et 4B (en bas à droite) : nouveau concept dans le pliage de serviettes et il n'y a plus de poubelle !!

    Trêve de bêtises : Bravo ! Petit bonheur est passé par là et j'en connais qui vont être contents !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Photo 1 : Oui, avant je les changeais au sol. Et ça beuglais. Mais ça c'est fini
      Photo 2 : Le changement, c'est maintenant. On ne se lave plus
      Photo 3 : Pour le pousse-mousse, j'ai longuement hésité entre or, argent et vermeil et comme j'adore frotter, j'ai pris argent massif. Pour la lumière, un peu de magie au quotidien, ça fait du bien, non ?
      Photo 4 : Le changement, c'est aujourd'hui. Je jette tout par la fenêtre. Plus besoin de poubelle. Pour le pliage des serviettes....hum...A ce stade-là, je ne sais pas si on peut parler de concept (plutôt foutage de gueule, ça me parait plus approprié).
      J'attends de voir les réactions des occupants des lieux...

      Supprimer
  2. Vous avez changé quelque chose ? ;P
    Bon, en vrai et sans plaisanter c'est vachement mieux comme ça !
    J'espère que vous avez fêté ça comme il se doit en prenant un bain avec de la mousse, des huiles essentielles, des bougies, de la musique... bref ! faut sortir le grand jeu !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je compte bien sortir le grand jeu ce soir ! Surtout que pour une fois je peux en profiter SANS être dérangée !

      Supprimer
  3. Beau travail! J'ai aussi de grands projets pour ma salle de bain, mais pour le moment, on en est à l'avant projet sommaire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Madame ZAP ! Ce qui était compliqué chez nous c'est qu'on enlevait rien de l'existant (carrelages, baignoire, lavabo etc...Tout en voulant tout changer...Finalement je suis assez contente du résultat. J'ai bien l'impression d'avoir changé de salle de bain.

      Supprimer
  4. Que c'est beau ! On aurait (presque) envie d'avoir une pile de linge propre à ranger dans ce beau décor !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Albane. J'aime bien le "presque" (faut pas pousser quand même !)

      Supprimer
  5. ha ouais!!! canon!!! très tendance et cocooning!!! super sympa comme résultat!!! au fait tu as récupéré tes petits poulets? et l'allaitement?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille ! Je trouve qu'en ayant tout conservé de l'existant, je profite quand même d'un renouveau bien agréable. J'ai récupéré mes racailles avec grand bonheur et l'allaitement a repris comme avant. Le pied !

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !