mardi 14 mai 2013

Acte I et II, scène 3 : Par ici la souris

Moi, sous mon meilleur profil...
Le P'tit Prince, l'Albatros. Conversation de nuit (on se demande pourquoi la mère les a mis au lit à 20H00, il est 22h...), enregistrée derrière la porte de la chambre du P'tit Prince et de l'Albatros...

- Tu sais l'Albatros, j'ai bien la preuve que c'est la petite souris qui donne les cadeaux quand on perd une dent.
- Mouhahhha, n'importe quoi !!! Elle n'existe pas la petite souris !!! T'es bête ou quoi ?
- Si, parce que moi je connais la cachette de Maman où elle met les petits cadeaux et j'avais vu que dedans y avait pas le jeu Batawaf. Donc si ça vient pas de Maman, ça vient bien de la petite souris.
- ah ouais...


9 commentaires:

  1. Yapuka changer de cachette ! Ils ont une logique à toute épreuve, ces enfants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème c'est que mon appart n'est pas très grand, y a pas des tonnes de cachettes...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Tu peux dire au parrain qu'en ce moment le P'tit Prince se surpasse en blagounettes et réflexions diversifico-logiques ! Il n'en rate pas une !

      Supprimer
  3. Voilà ce qui arrive quand on écoute aux portes...
    ici la petite souris donne des pièces... en chocolat ! C'est très facile à cacher ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez moi c'est souvent une pièce (en vrai de vrai, si, si !) car ils n'ont pas d'argent de poche et comme je ne veux pas qu'ils associent une valeur faciale à la petite souris, je varie en offrant parfois des petites babioles. Je note l'idée de la pièce en chocolat !

      Supprimer
  4. Ils sont drôles tes enfants ! j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin, ils ne sont pas drôles tout le temps non plus, faut pas croire ! Aujourd'hui Milou a tout demandé en pleurant façon "on m'a coupé la tête" pendant que l'Albatros s'ingéniait à trouver les trucs les plus énervants à faire aux autres pour être certaine à 100% de les faire hurler. Je satuuuure !

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !