mercredi 22 mai 2013

Acte I, II, III, IV scène 1 : L'hôpital se moque de la charité

Voilà les daltons...Merci Caro (y en a qui vont faire des doux rêves...)
L'Albatros, le P'tit Prince, Milou, la Paupiette, la mère. Ils sont dans la cuisine, c'est l'heure du déjeuner. La paupiette a déjà attaqué sa pitance et on ne l'entend plus (OUF).

- Je viens d'apprendre que les voisins du dessus vendent leur appartement
- Donc c'est quelqu'un d'autre qui va habiter là ?
- Oui, et on m'a dit que beaucoup de familles avaient visité l'appartement...

Tous en choeur :

- DES FAMILLES ????? Mais ils vont faire du bruit ! Ah non, ça, on veut pas de familles. Imagine Maman, ils vont jouer partout, faire du bruit alors que nous serons bien tranquilles dans nos chambres ! On va les entendre tout le temps !

-Euh....Dites... Vous ne seriez pas une famille, vous ?

8 commentaires:

  1. Moi je comprends bien tes enfants. On aime le bruit qu'on fait, pas celui des autres, non mais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et dire que mes voisins du dessous rêvent de nous voir partir...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Qui a réveillé tous les voisins avec sa flûte dimanche matin à 6h30, qui ?

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci pour eux (quelle bande de renégats).

      Supprimer
  4. Quelle belle brochette!Sont trop mignons avec leurs réflexions, rigolos comme tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes voisins du dessous les trouvent très peu mignons. Va savoir pourquoi...

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !