vendredi 10 mai 2013

Acte II, scène 15 : Blagues carambar





Le P'tit Prince, sa mère, une soeur dans la poussette, les deux autres qui tiennent les poignées. Ils sont allés faire des courses dans Paris et reviennent en train dans leur banlieue dortoir.
- Maman ?
- Oui ?
-Y aura des spaguettis à la gare Saint Lasagne ?


Si toi aussi t'en as marre des blagues carambar, lâche ton commentaire pour me dire comment on fait.

4 commentaires:

  1. j'avais écrit un long commentaire hier, et puis pfff ..
    Je recommence ...
    Un jour tu verras les blagouses lourdingues de ton ados te feront regretter l'heureux temps des blagounettes de ton moins de dix ans - dit la mère de l'ado aux mille blagouses ..
    Cela dit à l'époque des blagues carambar, j'avais investi dans un livre de charades ( encore très prisé par les moins de dix ans qui restent) ..; mais au bout d'un moment, j'en ai eu assez des charades.
    Mon premier transporte des élèves.
    Mon second dure douze mois.
    mon troisième, très impoliment, s'en va quand on l'appelle.
    Mon tout est une blague hilarante ;-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci So ! Mais comment faire quand les blagounettes de 6 ans sont TRES répétitives (en fait je crois qu'il ne s'exprime que comme ça) ? Au moins j'économise l'investissement dans un livre de charades, c'est déjà ça...

      Supprimer
    2. Se réjouir qu'il ait beaucoup, beaucoup d'humour ???
      Ha, je sens que je ne t'aide pas beaucoup là ;)

      Supprimer
    3. Si si je me réjouis, mais c'est lassant parfois? Une blaqounette Carambar à la seconde, ça revient vite...

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !