vendredi 17 mai 2013

Questions/réponses #2

Puisque cela fait un an, vous avez droit aux plus beaux mots-clés pour atterrir ici. ça vaut son pesant de cacahuètes...

Sent des pieds (revient très souvent) : ça vous obsède, hein, reconnaissez-le, on peut même dire que ça vous indispose parfois.

Talents de procrastinateurs : au moins il y a des gens qui reconnaissent ce talent ! Il faut de tout pour faire un  monde.

Virus lecture à colorier : Oui, virus j'ai eu ça en stock tout l'hiver. C'est vrai que j'ai pas du tout pensé à les colorier. Tout juste essayé de les faire fuir.

Au petit bonheur la France :  euh...En ce moment ? C'est pas gagné gagné, c'est pour cela qu'on essaie de se motiver

Carte anniversaire avec des bécasses : Merci la bécasse, vous voyez ce qui m'arrive grâce à vous !

Salade chapka : On voit où la Russie nous mène...

Bactérie drôle (de nombreuses fois): Et vous trouvez fa drôle ?

Une bouquet de fleur au ya tout le : dans l'ordre ça donne quoi ?


Oui oui potiron est malade : non, non, l'albatros est rétablie maintenant. Peut être grâce à ma soupe au potiron, qui sait ?

Bouton de fièvre drôle : je ne suis pas sujette à ça, mais visiblement c'est pas ce qu'il y a de plus drôle

Que signifie pour mes 25 ans 25 roses : je me le demande ...Tout cela est vraiment bien mystérieux

Neige HD arbre en glace : un décodeur ? Je vois pas bien là comme ça.

Effets de l'aérophagie : Je rentre dans les détails ?

Futurs visiteurs, affûtez vos mots-clés, la barre est haute ! Il y a un vrai challenge à relever !


A part ça, je viens de vous dégoter une petite vidéo qui devrait vous mettre de bonne humeur pour la journée...

 

8 commentaires:

  1. C'est sûr que c'est surprenant les mots clefs qui mènent sur les blogs...le plus étonnant reste le fait que les internautes ouvrent une page qui n'a rien à voir avec leur requête...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vraiment étonnant ! Certains ne semblent visiblement pas faire des recherches sur internet...

      Supprimer
  2. Je ne pensais pas vous attirer tant d'ennuis !
    j'ai fait suivre la vidéo à mon mari. Il attend son vol de retour à Orly...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si ce sont des ennuis. Des lecteurs potentiels peut-être ?

      Supprimer
  3. Très drôle !
    Et les mots clefs et la vidéo.
    Merci pour le partage.
    Personnellement, je ne sais pas ce qui conduit les gens chez moi, je ne suis pas référencée dans les moteurs de recherche ...mais Pingouineaux, ça devrait être assez inattendu aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense que si tu étais référencée, tu aurais sans doute des surprises aussi !

      Supprimer
  4. Chez moi les requêtes sont d'une navrante banalité. Mais je ne désespère pas...^^

    RépondreSupprimer
  5. La vidéo vaut le voyage en effet!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !