mercredi 19 juin 2013

Acte 1, scène 13 : C'est le pied

Collant, pas collant ?

L'Albatros, sa mère. La scène se passe dans la chambre de la mère. Derniers préparatifs avant le départ à l'école.

- Maman ?
- Oui ?
- Tu as mis des collants ou pas ?
- Pourquoi tu me demandes ça ?
- parce qu'on ne sait jamais si t'as mis des collants ou non. On a toujours l'impression que tu as des collants. ça plisse au niveau des chevilles.
-...Mouais...Mouais...Mouais...

12 commentaires:

  1. Arrête de choisir des collants trop grands !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je ne porte pas de collants...On est presque en été, bouhouhou...

      Supprimer
  2. Chez nous on dit élégamment : "t'as les bas qui plissent, Alice !", avec un joli chuintement pour les "S" !!!
    Comme dit mon mari les enfants ont le mot pourri...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très chouette les bas d'Alice, je note dans un coin de ma mémoire !

      Supprimer
  3. mdr!!!

    tes enfants sont extra!!! trop sympa!!!
    bonne journée ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille, belle journée à toi aussi !

      Supprimer
  4. Toujours aussi sympa la spontanéité de nos petites têtes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait surtout sympa qu'ils nous disent spontanément des choses sympas !

      Supprimer
    2. Ah ben oui mais ca ce n'est que dans nos rêves

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !