mardi 11 juin 2013

Acte I, scène 12 : Email diamant


L'Albatros, ses amies invitées à sa pyjama party. La scène se passe autour de la table lors du dîner d'anniversaire. Au cours de l'un des échanges où l'égocentrisme n'a d'égal que la vanité des propos  (oui, je suis méchante, mais t'étais pas là pour entendre le concours de celle qui  affabule le plus), R prend la parole :
- En tous cas, moi je suis la championne des dents extraordinaires ! J'ai une dent de requin (???!!!!), une dent jumelle et une canine qui a poussé à la place d'une molaire et même que ma soeur elle a même perdu une molaire !!!

Et l'Albatros de répondre innocemment avec un manque total d'inhibition (c'est l'une de ses grandes caractéristiques) :
- Et moi je suis la championne des dents jaunes.


Excusez du peu, mais ça m'a fait rire toute la soirée !
Je crois que j'ai du pain sur la planche  pour lui apprendre à se tenir en société...(et à se laver les dents correctement...)

10 commentaires:

  1. top!!! La copine vaniteuse et ton Albatros trop sincère...j'adore (c'est du vécu aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Et si tu ne lui répétais pas sans arrêt qu'elle a les dents jaunes, elle ne pourrait s'en vanter !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas, je ne lui dis jamais qu'elle a les dents jaunes, je lui demande seulement d'aller se laver les dents.

      Supprimer
  3. Excellente cette spontanéité !

    RépondreSupprimer
  4. Trop drôle !
    Il n'y en a pas eu une pour dire qu'elle a des dents qui rayent le parquet ?
    Hem... bon, je sors !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est unique cette Albatros ! J'adooore :-)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !