mardi 4 juin 2013

Acte III, scène 18 : Un volume de la Pleïade





Milou, sa mère, c'est le soir. Des caisses sont prêtes dans l'entrée avec toutes les affaires que la famille vend à la brocante du coin. Milou est assise sur le trône, trône qui donne sur l'entrée et donc sur les caisses.

-Maman ?
- Oui ?
- Pourquoi tu as mis le livre de la petite fille sur le pot dans la caisse ? Tu ne vas pas le vendre quand même !
- Ben si
- Oh NON ! Je ne l'ai pas encore lu !
-...

Pour rappel, Milou a 4ans et demi, presque 5. Ce livre est donc totalement d'actualité...

6 commentaires:

  1. Si tu veux, j'ai 4 cartons en attente...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pffff....Merci ça ira ! Je ne sais plus où ranger tous le bazar de ces messieurs-dames...Alors je tente des échanges, des disparitions ni vues ni connues, sauf que ça loupe à chaque fois...

      Supprimer
  2. Il n'est jamais trop tôt pour apprendre... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la reine du périnée (voir mon post sur le sujet), ça fait longtemps qu'on maîtrise le sujet...

      Supprimer
  3. La paupiette ne sera jamais "propre" si vous vous séparez de cette merveille de littérature enfantine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'aucun de mes enfants n'a jamais su faire autre chose que rigoler en voyant ce livre. Totale inefficacité pédagogique.

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !