lundi 24 juin 2013

Grand bonheur


Ce dimanche, il y a eu un grand bonheur chez nous.

Bonheur de recevoir toute la famille
Bonheur de préparer nos coeurs et notre maison pour que ce jour soit réussi
Bonheur de voir sa fille heureuse, souriante
Bonheur de voir qu'elle grandit
Bonheur de constater qu'elle ne grandit pas seulement en taille mais aussi spirituellement
Bonheur de se retrouver tous pour ce grand jour
Bonheur de se retrouver pour une fête de la foi
Bonheur de constater toute l'implication des catéchistes pour préparer le coeur de nos enfants
Bonheur de prier ensemble et de participer à une célébration préparée dans les moindres détails  avec un prêtre exceptionnel pour faire de ce moment un beau moment, une rencontre inoubliable
Bonheur de se dire qu'elle reçoit enfin Jésus dans son coeur

Bonheur de la voir communier pour la première fois...



13 commentaires:

  1. Félicitations à cette grande fille !

    RépondreSupprimer
  2. UN grand moment... le notre c'était le 2 juin et... oui ils grandissent, nous échappent pour tracer leur propre et j'espère beau chemin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup ces moments où s'esquissse leur propre chemin...

      Supprimer
  3. Félicitations !!!! Au moins le mauvais temps n'aura pas eu d'emprise sur le moral des troupes n'est ce pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais des scrupules à enfermer tout le monde dans un appart fin juin. Finalement, le temps de juin-novembre était parfait ! Et notre journée a été éclairée autrement.

      Supprimer
    2. J'oubliais, ravie de te voir revenue par ici !

      Supprimer
  4. Ces jours bénis sont vraiment des moments de bonheur ! Merci de le partager avec nous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'habitude je ne parle pas trop de ma foi. Mais là, je n'ai pas pu m'en empêcher. Parce que c'est un bonheur véritable !

      Supprimer
  5. super!!! merci de nous partager ce grand bonheur !!! et félicitations à ta gde!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonheur partagé ce week-end à "Sainté", à la messe dominicale nous avions du "3 en 1" : baptême-premières communions-professions de foi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois qu'on optimise chez toi ! (je n'ose imaginer la longueur de la célébration...)

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !