jeudi 11 juillet 2013

Acte III, scène 19 : C'est guignol


Le grand blond avé la chaussure, Milou. Ils sont à un spectacle de marionnettes. La marionnette "Prince" prend la parole :

- Je suis le prince "Grand blond avé la chaussure" je dois retrouver la princesse
Sourire béat de Milou qui regarde son père préféré. ça alors, ils ont le même prénom...

-Je dois vaincre la sorcière !
Grimace effrayée de Milou vers son Papa.

-Je dois vaincre les araignées (une énorme araignée velue)...
Grimace encore plus horrrible, main devant la bouche grande ouverte de terreur, Milou se tourne à nouveau vers son Papa.

-ça y est j'ai retrouvé ma princesse (une marionnette immonde avec trois brins de laine blond qui se battent en duel, le tout fabriqué dans une vieille chaussette de grand-mère)
Milou se tourne vers son père, les yeux enamourés... (en regardant de près, on pourrait voir des coeurs qui clignotent)

- Elle est belle la princesse....!

2 commentaires:

  1. C'est pas chez toi que je disais que les enfants s'amusent mieux avec les emballages que les cadeaux eux-mêmes?...ben voilà, c'est pareil ils trouvent canon une princesse qui n'en a que le nom (donné par papa tout de suite, ça marche mieux)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y aura une suite... On en a pas fini du tout avec la princesse attitude... Moi qui ne suis pas vraiment dans ce trip là, j'hallucine !

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !