lundi 1 juillet 2013

Petit sondage pour l'été...

14 commentaires:

  1. J'espère quand même avoir des morceaux de tes vacances, genre les 1000 km en voiture avec le coffre blindé, les retrouvailles familiales etc...
    Bon je dis ça, je dis rien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va voir, on va voir, faut que je trouve une connexion wifi à bellefamille's desert. C'est pas gagné gagné...
      Mais j'ai déjà des petits billets en préparation...

      Supprimer
  2. Bon j'ai voté ! Très originalement, comme tous les autres... Mais le coup des doigts de pied en éventail, je veux bien aussi... je ne sais pas faire (en vrai, hein, physiquement...impossible d'écarter mes orteils, pas plus que de bouger mes oreilles, d'ailleurs !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc, pour La Bécasse, especially, un billet sur comment écarter les doigts de pieds. Je vous le prévois pour quand ?

      Supprimer
  3. Apparemment, on n'est pas difficiles, jusqu'à maintenant, 100% des demandes sont "Comme d'hab"
    Mais oui oui je veux des récits de vacances, moi! (comme je reste ici, il me faut de quoi lire!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes toutes trop mignonnes. Je vais voir ce que je peux faire...

      Supprimer
  4. Tiens, personne ne demande d'entretenir ses neurones ! J'en déduis que tes lectrices doivent déjà être au top de leur forme intellectuelle... les neurones aussi ont droit à des vacances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ça, personne ne demande de remuscler ses neurones aplatis du mois de juin. Normalement, demain, si tout va bien, je vous donne du grain à moudre (pour que le repos puisse être un vrai repos ensuite...)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. C'est gentil tout plein ! Faut pas me le dire deux fois. ça va être du freestyle !

      Supprimer
  6. Tes lectrices sont toutes d'accord. Et pas trop chiantes, on a déjà assez de galères at home pour pas s'en et t'en rajouter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai d'adorables lectrices, vous êtes toutes très bienveillantes et c'est inestimable !

      Supprimer
  7. Un best of de tes vacances à la rentrée rien que pour moi (n'ayons pas peur !) parce que je vais être déconnectée pendant tout l'été (j'assume... euh enfin j'ai pas le choix) !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !