jeudi 29 août 2013

Et au milieu coule une rivière...

Les vacances sont finies. Avec elles se termine aussi la joie des promenades, des baignades improvisées ou non, des découvertes, des émerveillements devant la beauté de la nature. Comme le disait le P'tit prince l'autre jour, "C'est beau ce que construisent les hommes mais ce que la nature fait c'est encore plus beau". Petit florilège de ces rencontres naturelles, rien que pour le plaisir d'y regoûter un instant...

Un p'tit coucou aux amerlocs qui ont pu y goûter  aussi ...

12 commentaires:

  1. superbe!!! Je veux la maison aux volets bleus et aux lavandes...Bon retour et bonne préparation de rentrée..

    RépondreSupprimer
  2. C'est varié et si joli !
    Z'étiez dans le sud ouest ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Madame La Bécasse ! Nous étions plutôt dans le Centre Est (midi moins le quart comme on dit chez nous)

      Supprimer
  3. Ravissant, ça donne vraiment envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ça se trouve dans n'importe quel coin de France ( et d'ailleurs) pour peu qu'on s'arrête un moment !

      Supprimer
  4. Comme c'est beau !
    Petit Prince et ses remarques me font craquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu viens l'été prochain ? Bises au parrain !

      Supprimer
    2. J'y pensais justement (à projeter des vacances ensemble)... Ca fait longtemps qu'on en parle... On y cogite ASAP... Bonne rentrée au filleul ;-)

      Supprimer
  5. C'est vrai que la nature est magnifique !
    Certains pensent que le hasard y est pour quelque chose !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De mon côté, je pense que le hasard porte un nom, mais c'est ma conviction personnelle !

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !