mardi 24 septembre 2013

Et vous, ce mois de septembre ?



Spéciale dédicace à Galéa...


11 commentaires:

  1. J'en rigole encore, mais il y a des jours ou c'est tellement ça ...!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai fait, le coup du cahier à qui j'ai arraché des pages... mais je n'ai pas pensé à en faire un paquet pour qu'elle puisse se ... avec. Dommage, je le regrette.

    RépondreSupprimer
  3. C'est fou comme j'me sens moins seule après un passage sur votre blog !
    Dites, z'avez des action chez kl**nex ? Parce qu'à force de nous faire pleurer de rire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais appeler Klee*ex pour voir si un partenariat pourrait être possible. Je peux aussi me rapprocher de la bonneterie troyenne pour les culottes ;-) Bon OK, je sors...

      Supprimer
  4. Je pleure de rire devant mon écran ...
    Heureusement, chez moi, la rentrée n'est pas aussi compliquée ! Qu'est-ce que vous avez l'air de vous prendre la tête avec ça. Je vous plains !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'arriver en Suisse, et je constate que la rentrée est bien plus facile ici. Inutile de courir après tout le matériel, en primaire tout est donné en classe, y compris les stylos, et ensuite on peut l'acheter via l'école à des prix intéressants !
      Rien à voir avec la France où chacun y va de son désir de faire trouver l'article inconnu (protège-cahier rose par exemple). On passe des heures dans les rayons avec une liste à rallonge dont on sait que de nombreux cahiers ne verront que deux pages utilisées ! Et pas question de terminer un cahier l'année suivante, les profs sont intraitables : il faut du neuf !

      Supprimer
    2. Bienvenue en France, le royaume du protège-cahier vert à pois bleus et des listes longues comme un jour sans pain.

      Supprimer
  5. argh la liste des fournitures!!... je n'ai que 2 enfants en maternelle mais pour trouver ne serait ce que la pochette de feutre comme ils demandent je me suis bien pris la tête!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La valeur n'attend point le nombre des années (ni le nombre d'enfants)

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !