mardi 15 octobre 2013

Acte I, scène 15 : Chouin chouin


L'Albatros, sa mère et tous les autres membres de la famille. Ils sont dans la voiture pour aller fêter les 90 étés de leur arrière-grand-mère.

- Houin, houin, snif,snif, ouinnnnnnnn,ouinnnnnn,  OUINNNN, OUINNNN

- Chut ! Un peu de calme derrière !

- Houinnnn, HOUINNN, snif, ouinn, ouin,snif, bouhhouuuuuuu

- CHUT !!!!


- HOUInnnnn,  HOUINNNN, Bouhouou, BOUHOUUUUU

- Mais ce n'est pas possible, qu'est-ce que c'est  que ce raffut ?

- Mais on joue !!!

- Drôle de jeu ! C'est vraiment fatigant pour mes oreilles ! Vous passez naturellement votre temps à chouiner, inutile d'en rajouter ! Et Milou a déjà bien bousillé mes oreilles hier soir (parce qu'une fois le temps du dîner écoulé, elle n'avait pas touché un cheveu de sa soupe et du coup, conséquence logique, tout le reste avait été rangé définitivement) et aussi ce matin avec sa jupe (purée de m**** de fermeture éclair). La jauge de ma patience est au niveau zéro ! (peut-être même en dessous...)

- Mais on joue à Princesse-Milou dans son jardin hinnnnhinouinnn bouhouuuuu


Plus vrai que nature....

11 commentaires:

  1. C'est dans ces moments là qu'il faudrait l'intervention miraculeuse d'une Mary Poppins et un petit salon de thé entre copines pour relaxer les mamans épuisées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah....OUI ! Un thé entre copines, y a rien de tel pour se sortir de ces chouineries.

      Supprimer
  2. Arghhhhh, je connais aussi ce genre de "jeux" par ici ... Rien de tel pour me faire perdre le peu de patience qu'il me reste ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grrrr, comme si ce qu'ils faisaient sans jouer ne suffisait pas à entamer (largement voire épuiser) notre capital patience...

      Supprimer
  3. Une balle de tennis et un bâillon ?!!! ou un casque anti bruit ? Ou des boules anti bruit (plus discret) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je vais opter pour la vitre de séparation avant/arrière dans l'habitacle de la voiture. Connaissez-vous un garagiste qui pourrait faire ça?

      Supprimer
    2. Il vous faudrait acheter une voiture ancienne... Je ne connais pas de garagiste qui le fasse, mais si vous payez bien, vous trouverez sûrement !

      Supprimer
  4. Coucou Aramis, je viens de voir que tu passais par là ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bizarre, j'étais en réunion quand tu as mis ce com...

      Supprimer
  5. "ah mais non , on ne se dispute pas, on fait semblant"
    Agggr !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grrrr...Comme si les vraies disputes ne suffisaient pas...

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !