jeudi 7 novembre 2013

Acte I, scène 17 : C'est clair pour tout le monde ?


Notez ce doux mélange d'un discours limpide avec résumé final pour ceux qui n'auraient pas compris (leur chambre est juste en face) et la petite frise de nounours tout autour...L'anté-pré-ado est de sortie...

10 commentaires:

  1. Tiens je connais un collégien ici qui ferait bien la même chose !

    RépondreSupprimer
  2. Excellent !! Ici, on a des dessins de dragons qui demandent un mot de passe...

    RépondreSupprimer
  3. Trop bon !
    Je suis écroulée de rire devant mon écran, et après la journée que j'ai eu je peux vous assurer que ça fait un bien fou !!!
    Dans la même veine, Mon aîné à qui je demandais quelques jours avant les vacances, s’il accepterait que je fasse dormir son cousin dans sa chambre lors d'un séjour de mon frère avec famille... "ben pourquoi j'suis déjà tout seul alors ?!!!" !

    RépondreSupprimer
  4. Une affiche similaire c'est collé sur la porte de notre prés ado depuis cet été "les règles de ma chambre car c'est ma chambre!!!" cela me fait rire et me rappel des souvenirs d'enfance comme ma phrase favorite "laissez moi vivre ma vie !!"

    RépondreSupprimer
  5. On ne peut plus clair !

    Et quand deux ados partagent leur chambre, ça donne quoi ? Histoire de me préparer moralement ;-)

    RépondreSupprimer
  6. NON MAIS ALORS!!!!!....
    Dame confiot

    RépondreSupprimer
  7. En voilà un (une ?) qui ne se laissera ni tondre la laine sur le dos... ni marcher sur les pieds ; très positif en somme !

    RépondreSupprimer
  8. Et comment fait Milou? Elle ne sait pas lire, non?

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !