mardi 5 novembre 2013

acte II scène 24 : Changement de caisse


Le P'tit Prince, sa mère. Donnant suite à l'imagination débordante de son père, il est persuadé qu'ils vont changer de voiture.

- Dis Maman, c'est vrai qu'on va acheter une nouvelle voiture ?
- Euh non...Celle qu'on a n'est pas usée.
- Ouais, on a même pas utilisé la roue de secours !

8 commentaires:

  1. mouai; pas faux....changer la voiture est pour moi d'un ennui...pourtant il faut s'y résoudre, elle est sur le déclin, je dirais peut-être à l'Homme d'appeler le tien pour avoir de vrais conseils!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je déteste tout le tintouin pour changer des voitures. Pourvu que celle qu'on a tienne encore un peu !

      Supprimer
  2. Mince ! je crois bien que j'ai changé de voiture la dernière fois avant d'avoir utilisé la roue de secours...
    Je ne croyais pas mener un vie si luxueuse !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ben zut alors, moi j'ai déjà utilisé deux fis la roue de secours , faut que je change de voiture alors?
    Mais elle n'a même pas deux ans !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais demander à l'intéressé ce qu'il en pense...

      Supprimer
  4. Ah si tout était aussi simple que le raisonnement d'un enfant........ !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !