jeudi 28 novembre 2013

Des avantages de prendre le thé avec une autre blogueuse...

Cette semaine, Bibiche nous a conviée, La Paupiette et moi-même, à venir prendre le thé chez elle.
Ce qui nous a permis de :
- Prendre le train
- Errer dans les rues de la ville de Bibiche dans laquelle j'avais de nombreux souvenirs...
- Visiter le Monop de sa ville dont elle avait vanté les mérites petit-cointesques dans un commentaire récemment
- Etre en sécurité, Bibiche habite au dessus du commissariat, on ne sait jamais...
- Monter des escaliers pour raffermir nos fessiers
-Mettre un visage derrière le doux pseudo de Bibiche
- Découvrir l'univers de Bibiche en vrai, même si les photos de son blog donnent bien l'esprit de l'ensemble
- Rencontrer la dernière création de Bibiche, une petite demoiselle à croquer qui a dormi tranquillement pendant que sa mère et moi devisions.
-Prendre un thé ! (nous étions venues pour ça et il était très bon !)
- Nourrir La Paupiette qui s'est enfilée un paquet de madeleine à elle toute seule...Madeleines ouvertes maison par Bibiche elle-même.
- Nourrir le canapé de Bibiche (très confortable ce canapé) avec les madeleines
- Nourrir la table basse avec de la bouillie de madeleine
- Nourrir le plancher de Bibiche avec les miettes de madeleine
- Faire connaissance avec l'aspirateur manuel de Bibiche (redoutablement efficace, je vous le recommande!)
- Papoter avec Bibiche comme si on se connaissait depuis longtemps (nous avons commencé à bloguer presque en même temps, elle un tout petit peu avant moi, mais depuis le début  nous correspondons régulièrement. )
- Passer un délicieux moment avec elle. Espérer qu'on recommencera une autre fois!

Merci Bibiche ! A charge de revanche et avec grand plaisir !

Pas de photos cette fois, nous tenons à notre anonymat !

6 commentaires:

  1. Wahou trop sympa ! Merci à vous (ça me fait des frissons de lire ce billet : c'est encore hormonal tu crois, où je suis vraiment tombée du côté obscur de la sensibilité ?) Je passais ici pour prendre la ref du livre que tu recommandais mercredi, j'ai besoin de lecture ...Ciblée la lecture ... On en reparle plus tard !! J'espère que la formation s'est bien passée. Une bise au passage à la Paupiette qui revient quand elle veut aussi pour une nouvelle dégustation ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Un bel éloge d'un bel après midi !

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais bien voulu manger des madeleines, moi aussi... Voici une belle rencontre dont le récit fait plaisir à lire !

    RépondreSupprimer
  4. Joli après-midi !

    Vous avez même tenté la plantation de madeleines dans le canapé ? Tu me rediras si ça fonctionne ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Les rencontres entre blogueurs sont toujours réussies, alors vivement la prochaine où tu seras, comme tu le fus récemment, conviée, c'est certain. Avec Bibiche ?

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !