mercredi 27 novembre 2013

Où je me décide à vendre mes vêtements de bébé...

Deux articles en une seule journée, et celui-ci c'est pour vous présenter le

(on clique sur le mot si on veut y aller)

Mes enfants grandissent, même la dernière à laquelle j'ai défendu de le faire pour cause de "maman qui veut garder son petit bébé mignon". Je n'ai absolument pas la place de garder tous leurs vêtements. J'en ai donné beaucoup, j'ai des prêts en cours mais j'ai aussi de belles pièces qu'ils n'ont quasiment pas mises (la faute à la saison, au mauvais timing de bébé, à l'oubli au fond d'un placard...). Le principe est simple. Je vous présente le vêtement (vous pouvez me demander d'autres photos si besoin), le prix est fixé hors frais de port mais j'envoie en "lettre simple" ce qui donne un coût assez bas que je vous préciserai si vous êtes intéressés.
N'hésitez pas à en parler à vos ami(e)s. Pour l'instant je n'ai mis que quelques vêtements, mais je compte bien en rajouter dès que j'aurai un peu plus de temps.

Bonnes emplettes...

6 commentaires:

  1. C'est toujours une très bonne idée ces vides dressing mais Je me demande si un jour j'aurai le courage de faire ça ... Pas toujours facile de se défaire des vêtements des petits ! C'est bête hein ! J'avais revendu tous mes articles de puériculture (landau, châssis, poussette, cosy) après Chouiny ... On a dû tout racheter (ou presque !) !
    Bonne journée pour demain!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin là, je donne, je donne, je vends ! Ras le bol de voir ma cave squattée par tout ces trucs de puériculture !

      Supprimer
  2. Ouh lala... tu en as du courage.... Bonne vente :-)

    RépondreSupprimer
  3. revendre les vêtements de bébés : un vrai cap à passer .....
    ici impossible de l'imaginer encore .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis trop vieille maintenant, alors je donne (je garde quelques vêtementsd ans lesquels ils étaient à croquer,le reste, DEHORS !)

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !