lundi 13 janvier 2014

Acte I, scène 20 : Colloque

La mère, L'Albatros. Elles sont dans l'entrée. La mère réfléchit (ça lui arrive encore parfois en 2014 -mais rarement je vous l'accorde-) tout haut pendant qu'elle trie son linge sur une grande table.
- Je me demande si je ne vais pas ranger la crèche aujourd'hui....
- Il y a justement un groupe de femme qui réfléchit à la question...
- ?????
- Bah regarde !
La mère se retourne et voit ceci :





8 commentaires:

  1. Elle me plaît l'Albatros ! Elle me plait, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ;)))
    Elle a le sens de l'à-propose , ta demoiselle!

    RépondreSupprimer
  3. Très très fort ! j'aime beaucoup cet humour là !

    RépondreSupprimer
  4. Quel sens de l'à propos ! c'est très drôle.

    RépondreSupprimer
  5. @ toutes...Du coup je n'ai toujours pas rangé ma crèche...

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !