mardi 28 janvier 2014

Acte I scène 21 : Exemplaire

De l'eau, une Albatros, des cousins, une idée à la noix en stock ?
L'Albatros, sa mère. Elles sont dans la cuisine. L'Albatros est très en forme ce jour-là pour les idées à la noix dites "idées cons" chez nous.

- Rhhhhhha, Albatros...Tu pourrais pas donner l'exemple quand même, tu es la plus grande quand même ! (je sais que c'est bien la dernière phrase à dire, surtout avec elle, mais que voulez-vous, chassez le naturel...etc..)

- Mais je donne l'exemple Maman !

- ????

- Oui, le mauvais !

-pfffffff

12 commentaires:

  1. Tu ne peux pas dire qu'elle a tort !

    RépondreSupprimer
  2. Ben voyons !
    Ai-je le droit de te dire que tu ne l'as pas volé ?
    Et dois-je ajouter qu'il m'est arriver de me faire piéger tout pareil ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me voilà rassurée ! Je ne suis pas seule dans cette galère.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Du coup elle est "répartie" dans sa chambre voir si j'y étais.

      Supprimer
  4. son humour déchire tout !
    mais je te comprends, au quotidien, ce doit être épuisant parfois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant on en rit parce que s'énerver à chaque fois, râler, tout ça tout ça, c'est encore plus épuisant.

      Supprimer
  5. Ah, le piège si typique des implicites! si elle ne s'appelait pas Albatros, j'aurais cherché à savoir si par hasard... ^^

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !