vendredi 3 janvier 2014

Acte III, scène 22 : Cuillères vermeilleuses


Milou, sa mère. Elles terminent de mettre le couvert pour le réveillon qui a lieu quelques heures plus tard. La mère vient de sortir pour l'occasion des petites cuillères en vermeil....


-T'as vu, j'ai sorti des belles cuillères pour notre fête, des cuillères de princesses !

- Ha bah non, ce ne sont même pas des cuillères de princesse d'abord...

- Ah bon ?

- Ben non,  voyons...Les VRAIES cuillères de princesse, elles ont un coeur au bout du manche....

13 commentaires:

  1. J'adorerais avoir les mêmes cuillères...Elle est très tatillonne Milou quand même!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je dis d'elle qu'elle est une princesse au petit pois, personne ne me croit...Elle doit avoir un peu de sang bleu dans les veines...

      Supprimer
  2. Elles sont pourtant jolies vos cuillers !
    Mais c'est vrai qu'un cœur en rubis au bout... y'a qu'ça de vrai !!!

    RépondreSupprimer
  3. ceux sont tout de même de belles cuillères

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci posthume à l'arrière grand-mère de Monsieur...

      Supprimer
  4. Si je suggère à Milou de customiser les cuillers avec des gommettes en forme de coeur, je me grille définitivement? ^^
    (blague à part, elles sont vraiment très belles!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, on devrait essayer les gommettes ! C'est le genre de chose qu'il m'arrive de faire...

      Supprimer
  5. Mais bien sûr ! C'est le détail qui fait toute la différence, voyons !

    Chez nous, le même type de service a suscité une autre question : "Dis maman, cette fourchette c'était celle de Papy de quand il a fait la guerre ?" ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi ne l'ai-je deviné plus tôt ?...Suis complètement à la ramasse...

      Supprimer
  6. Bon il n'y a plus qu'à acheter les vraies pour Noël l'année prochaine!
    Ps : Je reviens doucement vers vos blogs après une période un peu lourde, mais je ne vous ai pas oublié ! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour l'éclat de rire du matin! (même si c'est en retard)

    RépondreSupprimer
  8. Tellement joli comme point de vue...

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !