lundi 3 février 2014

ça danse sur la blogo !

93309293
Les règles du tag du blogueur convivial sont très simples :

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.
2. Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras.
3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.
4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.
5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.

1) Telle que tu me vois présentement là maintenant, je danse le djerk, la gigue, le mia, je twerke, bref, je bouge mon corps (ce qui ne lui fait pas de mal après les quelques crêpes d'hier..hum, hum) et je me réjouis de ce tag qui permet pour une fois de faire preuve de gratitude !

2) Comme c'est madame La Bécasse qui m'a envoyé ce tag remuant et qu'elle l'avait bien mérité, je m'en vais vous narrer notre rencontre bloguesque en attendant une rencontre en vrai ! Et je la remercie pour sa présence bien sympathique sur la blogosphère qui rend ce petit coin de blogo très agréable.

Madame La Bécasse est du genre qui ne s'en fait pas trop malgré la ribambelle de bambins qui peuple son quotidien. Elle arrive à prendre du temps pour faire des tas de choses et même pour prendre un peu de recul. Je suis totalement admirative de ce qu'elle arrive à vivre avec sa famille, et j'essaie d'en prendre de la graine (même si je sais que je n'aurai jamais autant d'enfants qu'elle !)  J'aime sa manière de parler de sa vie, la manière dont elle présente les choses, la manière dont elle saisit chaque occasion pour rire, la manière dont elle parle de ce qui lui tient à coeur. Bref, je la suis depuis...Un bout de temps. Je crois que c'est la 3e personne à s'être abonnée à ce blog donc elle commence à bien me connaître aussi ! Tout ça pour dire que s'il y en a bien une qui méritait le tag du blogueur convivial, c'était bien elle ! 

3) Des internautes bavards...Le problème c'est que beaucoup ont déjà reçu ce tag (je suis bien entourée voyez-vous!) donc je vais taguer ceux qui ne l'ont pas reçu mais qui le mérite amplement :


4) je m'en vais de ce pas les prévenir...

5) J'aime ce tag où pour une fois on ne parle pas de soi !

6 commentaires:

  1. Hum.... Hum... je crois que j'en ai déjà quelques uns de retard. Mais comme celui ci est déjà en double, il va peut-être falloir que je fasse un effort :-)
    Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Je plussois pour ton 5è point ! C'est exactement ce que j'ai pensé, et j'ai trouvé cela bien plus facile !
    Merci à toi de ce billet si élogieux... trop ? Ou bien ai-je encore cet affreux défaut de voir plus mes manques que mes forces ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On voit toujours nos défauts ! On ne voit que ça ! Heureusement, les autres nous renvoient une toute autre image. J'ai un billet en préparation sur ce sujet d'ailleurs...Et comme on me reproche souvent d'être franche (trop peut-être ?) ,ce n'était qu'un éloge bien mérité, sois-en certaine !

      Supprimer
  3. Déjà taguée par Alphonsine (hi hi hi) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien ...La moitié de mes taguées l'a déjà été...Zetes trop conviviales les filles !

      Supprimer
  4. merci d'avoir pensé à moi mais je ne sais pas si je vais y participer. En fait je n'ai personne qui commente (bavarde) sur mon blog, alors je ne vois pas trop qui je pourrais taguer à mon tour après...bouhhhhhh ;-(
    Mais du coup je vais dire ici que je te remercie et que je suis heureuse de t'avoir rencontrée ! :)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !