vendredi 14 mars 2014

Acte III, scène 24: Princesse inside


Milou, sa mère. Elles visitent un château. Pour une fois que les autres ne sont pas collés à la mère, Milou en profite pour papoter un peu.

-Maman ?
- Oui ?
-Est-ce que je suis une princesse ? Papa il dit que je suis une princesse.
-C'est quoi pour toi une princesse ?
-C'est moi !

6 commentaires:

  1. Ne dis rien à Milou, mais il existe une deuxième princesse, aussi "à cause" de son père ... chez moi !

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ! Et puis, Papa a toujours raison, non ?

    RépondreSupprimer
  3. "Ne pas se poser de questions existentielle ! Si papa a dit, il a raison !" Je me suis bien marrée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement etc...

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !