mardi 25 mars 2014

Le dîner blogueur


Ce n'était pas la première fois, mais c'est toujours avec autant de plaisir que je suis allée retrouver l'autre jour Stiop, Ginger et faire la connaissance d'Isis.

Chacun livre sur son blog sa manière de voir la vie et ces gens-là sont à l'image de leurs blogs, accueillants, bienveillants, gentils...C'est vraiment une chance de pouvoir grâce nos blogs, rencontrer des gens d'une telle qualité.
Quel bonheur de pouvoir discuter en vrai avec ceux avec lesquels nous échangeons moult commentaires.
Des commentaires que vous ne voyez pas toujours sur les blogs et qui dépassent souvent le simple échange.
C'est drôle d'apprendre ce qui pousse chacun à écrire, à commenter. Ce qui a ému, ce qui a déplu; ce qui a marqué les esprits. Dépasser le virtuel qui nous a réuni pour entrer de plein pied dans le réel.
Merci Ginger pour ton accueil, ton sourire permanent, ta joie de vivre communicative.
Merci Stiop pour  ton sourire aussi, ton humour malicieux, ton courage d'affronter tant de femmes parmi les blogs et de supporter mes commentaires (trop) entiers.
Merci Isis pour ta délicatesse ( Isis, on dirait une fleur : fraîche, délicate, précieuse et simple à la fois) et pour le retour si bien accompagnée en métro à minuit.

A très bientôt je l'espère !


8 commentaires:

  1. Super dis donc ! He bien tu es la seule bloggueuse que j'ai eu la chance de rencontrer "pour de vrai" et je trouve cela extrêmement émoustillant, d'échanger d'abord sans jamais penser qu'on se rencontrera un jour et puis, comme tu le dis si bien, de pouvoir finalement mettre un visage sur toutes ces "écritures" !
    Dis donc, je pense à un truc : t'as pas peur de faire des nuits grises en te couchant si tard ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les nuits grises me pendent au nez. En effet.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Reste à organiser ça dans le sud-ouest cet été ! ;-)

      Supprimer
  3. Au petit bonheur, merci pour ces adorables compliments. J’ai moi aussi beaucoup aimé cette rencontre entre blogueurs ! Cela m’accompagne à présent dans mon quotidien. Quand je viens lire de nouvelles aventures, sur vos différents blogs, pouvoir l’accompagner d’images plus personnelles, cela rend le tout encore bien plus passionnant. Et pas de doute, je retrouve bien entre les lignes de ton blog, ce sourire craquant et cet esprit espiègle que j'ai eu le plaisir de découvrir pour de vrai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'une fois qu'on a rencontré un blogueur on savoure d'autant plus la lecture de son blog.Je ne sais pas si c'est vrai pour le mien, mais en ce qui me concerne pour les autres, c'est certain !

      Supprimer
  4. Je n'affronte personne ma chère Au Petit Bonheur, je me délecte de l'inspiration, du style et de l'énergie de chacune. Te lire est un apprentissage permanent, merci pour tes gentils commentaires.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !