lundi 14 avril 2014

Acte I, scène 24 : Où il est question de matière

Crédit photo : http://crossandcountry.fr/Veste-en-tweed-LYNSFORT


L'Albatros, sa mère. Elles sont à la messe des Rameaux. Tout le monde se tient sur le parvis de l'église et elles sont au milieu de la foule.
La messe n'a pas encore commencé.
L'Albatros est derrière un homme qui porte une veste en tweed.

-Maman !

-Chut...Oui ?

- T'as vu la veste du monsieur devant ?

- hummm...chut...euh

- Elle est en poil de cahier.


Crédit photo : http://crossandcountry.fr/Veste-en-tweed-LYNSFORT

16 commentaires:

  1. Réponses
    1. Comment ne plus jamais pouvoir regarder une veste en tweed sans y penser...

      Supprimer
  2. Elle est sous le choc de l'école cette petite ! Laissez la donc ouvrir son salon de coiffure et beauté.

    RépondreSupprimer
  3. Je pouffe devant mon écran ! Pourrai plus jamais regarder une veste quadrillée de la même façon maintenant !

    RépondreSupprimer
  4. mdr!!! ce que j'aime sur ton blog c'est que bien souvent on se demande où tu nous emmènes et là je dois dire que c'est trop drole!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça part un peu dans tous les sens parfois...Merci de me remettre dans le droit chemin ! ;-)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Très gênant si l'autre l'entend. Ce qui arrive parfois....

      Supprimer
  6. Cela me rappelle ma fille qui avait annoncé, d'un ton péremptoire : "Ici, c'est moi qui dessine."
    Stiop

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !