mercredi 2 avril 2014

Acte II, scène 25 : Bien pire ou pas


Le P'tit Prince, sa mère. Ils visitent un château. La mère tente de transmettre des rudiments d'histoire et d'histoire de l'art. Après avoir traversé diverses pièces aux styles différents, ils entrent dans une pièce d'époque napoléonienne.

-Tu vois ici c'est une chambre Empire
-Non, non, Maman, en beaucoup mieux !

5 commentaires:

  1. Héhé ! Je ne sais pas si je partage son avis, mais j'aime la répartie !

    RépondreSupprimer
  2. haaa j'adooore!!! c'est trop gnion!!!

    RépondreSupprimer
  3. Excellent !
    (Ceci dit, je préfère quand même définitivement le baroque... ^^ )

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !