vendredi 25 avril 2014

Acte III, scène 25 : Repeat and love inside


Milou, sa mère. Elles sont dans la salle de bain. La mère tente d'habiller la Paupiette tandis que Milou lui raconte sa vie.

- Dis Maman, est-ce que tu sais pourquoi je me coiffe si bien ?


- Non,  pourquoi ?

- Dis Maman, est-ce que tu sais pourquoi je me coiffe si bien ?

- Euh, non ?

- Dis Maman, est-ce que tu sais pourquoi je me coiffe si bien ?

- Non, mais tu vas me le dire...

- Dis Maman, est-ce que tu sais pourquoi je me coiffe si bien ?

- humhum..Non ?

- Dis Maman, est-ce que tu sais pourquoi je me coiffe si bien ?

- Non....Toujours pas...

- Dis Maman, est-ce que tu sais pourquoi je me coiffe si bien ?

- Non, mais je pense que tu vas bientôt me le dire...

- Dis Maman, est-ce que tu sais pourquoi je me coiffe si bien ?

- Pitié...Dis moi pourquoi!!! J'ai entendu ta question !

- Dis Maman, est-ce que tu sais pourquoi je me coiffe si bien ?

- non...

-C'est parce que c'est toi qui m'a appris.

3 commentaires:

  1. ha bah quand même ! ça valait le coup de faire répéter la question pour une si jolie réponse ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon...punaise j'ai du boulot, les miennes donnent toujours l'impression qu'elles sortent de leur lit

    RépondreSupprimer
  3. C'est chou ! Et elle tenait vraiment à te le dire en plus (enfin, je crois) !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !