mercredi 14 mai 2014

Acte I, scène 26 : Une brillante fin d'année


L'Albatros, sa mère. C'est la Sainte Albatros. La mère vient de recevoir un SMS de son père (le grand-père de l'Albatros si tu suis bien) pour la lui souhaiter :" "Bonne fête à toutes les Albatros et particulièrement à celle qui habite à Trifouillis les oies, va avoir 10 ans et termine brillamment son CM2 pour entrer au collège". La mère transmet le message à l'Albatros.

- Humhum...brillamment ça m'étonnerait....
- Pourquoi dis-tu ça ? (la mère commence à pétocher en se demandant ce que l'Albatros a bien pu inventer...)
- Parce que là je travaille un peu moins. J'ai déjà bien assez travaillé les deux premiers trimestres ; ça suffit comme ça.. Maintenant je vais apprendre un peu moins mes leçons.


6 commentaires:

  1. Elle fait la course à l'envers (comme le mien au dernier cross) au moins l'Albatros est droite dans ses bottes ! Tu seras prévenue ...

    RépondreSupprimer
  2. hihi je me reconnais il y a quelques années !
    Ici, après les vacances de Pâques, les enfants ont vraiment presque fini leur année... il fait tellement chaud et en plus la moitié des enfants est partie dès mi juin...

    RépondreSupprimer
  3. Albatros est dans la place !!!!!!!!
    Je suis fan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai remarqué que tous les mois de mai, l'Albatros était bien dans la place.Tous aux abris.

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !